ORIW 2014 – 2015 Report in the UN
Le site de COJEP International à l’Office des Nations Unies à Genève hier ORİW dans « l’islamophobie dans les médias » à la conférence.
Connu pour son travail contre le racisme et l’islamophobie ORIW le rapport d’étude 2014-2015 présenté aux participants à la conférence réalisée. COJEP Secrétaire général Celil Yılmaz a déclaré que la maladie l’islamophobie au sérieux en Europe, « Nous devons lutter contre cette maladie à vivre avec, si vous allez construire un nouveau mur de Berlin entre les citoyens et non les mesures prises contre cette maladie, il est une chose terrible « , at-il dit. La conférence a été animée par l’ancien co-président du MRAP tenu à attirer l’attention sur la montée de l’islamophobie dans le discours des médias en Europe a fait la langue Glanfranco Fattori. Conférence COJEP en tant que conférencier Secrétaire général Celil Yılmaz, le porte-parole de paix de l’Union juive française Georges Gumpel, le Comité permanent de l’Organisation de coopération islamique d’Observateur permanent Slimane Chikh, porte-parole ORIW manteau Cinzia, Karim du FIO au service des relations publiques a rejoint Chemelal. En Europe, il a souligné que l’islamophobie ainsi que l’antisémitisme Celil Yılmaz, « lutte contre COJEP depuis de nombreuses années avec eux, la couleur du terrorisme, la langue, la religion, aucune race, nous devons être contre tous » ont été trouvés dans les descriptions.
L’Europe dans la première moitié de 2015 274 incidents islamophobes qui se sont produits dit Yilmaz, « délibérément des médias en faisant glisser les islamophobie. Par exemple, quelqu’un a dit qu’il était républicains blancs des médias européens, il a été fièrement partager des médias, Cojep que les gens veulent que les troupes opposent ce discours médiatique « , at-il dit. L’islamophobie a émergé après les événements du 11 Septembre Fattorini indiquant qu’il a disposé d’un discours, comme un terroriste avec les Arabes musulmans disent que cet objectif a été montré « , at-il dit. L’islamophobie elle le nom est un discours contre la liberté chose assurée « , a déclaré Yilmaz, après l’incident Charlie Hebdo a créé un discours des médias contre les pays de l’Est haine, ont commencé leur production raciste de l’aile droite contre l’islam en Allemagne. C’est une trahison contre l’humanité dans laquelle « trouvé dans les descriptions. Cinzia ORIW le manteau de porte-parole a déclaré que l’islamophobie chez les personnes vivant principalement en France. Karim Chemelal, les nouvelles dans les médias qui est très dangereux, et les médias sociaux est un autre aspect pour faire glisser l’Europe a dit: « Nous devons orienter l’éducation des jeunes, nous devrions nous méfier des médias sociaux « trouvés dans les descriptions.